Sophie Davant : cette décision de France 2 qui va irriter l'animatrice

Sophie Davant : cette décision de France 2 qui va irriter l'animatrice
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris, le 8 novembre 2018.

Aurélie Ngambi

L'émission de Sophie Davant, C'est au programme, va sûrement être remplacée par un show animé par Faustine Bollaert, selon les informations exclusives relayées par le site Pure Médias.

Vendredi 5 juillet 2019, Sophie Davant présentait le tout dernier numéro de C'est au programme sur France 2. Et les adieux de l'animatrice aux fidèles téléspectateurs ont été aussi émouvants que déchirants, puisqu'elle est aux commandes de cette émission culte depuis plus de 21 ans.

Fort heureusement, les admirateurs de la présentatrice télé pourront la retrouver sur le petit écran dès la rentrée dans son émission à succès, Affaire Conclue, mais également dans Ma Lettre, un nouveau programme musical qui lui a été confié par la chaîne.

Faustine Bollaert : sa plus grande concurrente

Très appréciée pour son côté solaire, Sophie Davant est sans aucun doute l'animatrice chouchou aussi bien du grand public que de son employeur, mais ce n'est pas la seule... De la même façon, Faustine Bollaert a actuellement le vent en poupe, ce qui a poussé les dirigeants du groupe France Télévisions a prendre une décision qui ne devrait pas plaire à la présentatrice de 56 ans.

En effet, les patrons de France 2 envisageraient de remplacer la case de C'est au programme par une déclinaison matinale de l'émission Ça commence aujourd'hui, présentée par Faustine Bollaert. Un choix probablement frustrant pour l'ex-compagne de Pierre Sled, puisqu'après l'arrêt brutal de Toute une histoire en 2016, l'ancienne présentatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 avait déjà pris sa relève avec l'émission Ça commence aujourd'hui, qui propose un concept similaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.