Sophie Davant avoue être "extrêmement sensible" face aux critiques

Sophie Davant avoue être "extrêmement sensible" face aux critiques
Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2015, à Paris le 4 novembre 2015.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, jeudi 30 octobre 2019, Sophie Davant a partagé son ressenti sur les critiques qu'elle reçoit de la part des téléspectateurs. Des commentaires qui ne passent pas inaperçus aux yeux de l'animatrice.

Avec plus de 30 ans de carrière au compteur, Sophie Davant s'est ancrée dans le paysage médiatique français. Une présence à l'antenne qui lui vaut parfois quelques critiques de la part des téléspectateurs. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le 30 octobre 2019, celle qui voit en Brigitte Macronun véritable modèle est revenue sur la méchanceté des internautes à son sujet.

Elle est "comme tout le monde"

"Vous savez c'est toujours problématique ces réseaux sociaux... Je suis moi-même sur Instagram, la majorité des messages que je reçois sont extrêmement élogieux et positifs. Après, il y a toujours 2 ou 3 commentaires qui font du bashing", a raconté celle qui est à la tête d'Affaire Conclue. Et concernant l'animation de son émission, Sophie Davant a eu un souhait : "J'ai voulu être moi-même. J'ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue. (...) Parfois je me laisse aller à de l'humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré."

Toutefois, sa notoriété peut parfois l'exposer à des critiques face auxquelles elle ne reste pas de marbre. "Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j'ai un coeur", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Quand on fait ce métier, c'est qu'on a des failles et qu'on a besoin d'être aimé, je suis tout à fait lucide là-dessus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.