Sophie Davant animera une nouvelle émission sur France 2

Sophie Davant animera une nouvelle émission sur France 2
Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris, le 8 novembre 2018.

Aurélie Ngambi

Pour la rentrée 2019, le groupe France Télévisions propulse Sophie Davant aux commandes d'une nouvelle émission sur France 2. Une décision qui doit sûrement combler de joie la principale intéressée.

Sophie Davant s'est récemment montrée bouleversée par l'arrêt de C'est au programme, une émission phare de France 2 qu'elle anime depuis plus de 20 ans. Fort heureusement, les décisions prises pendant la réunion de rentrée de France Télévisions devraient lui mettre du baume au coeur. En effet, les dirigeants lui ont confié un nouveau show, qui viendra s'ajouter au planning très chargé de la présentatrice d'Affaire conclue.

Un programme musical qui promet

Intitulé Ma Lettre et produit par Carson et DMLSTV pour France 2, ce programme reprend le concept de Stars à domicile, une émission culte du début des années 2000 présentée par Flavie Flament, ex-épouse de Benjamin Castaldi. Des fans devront alors écrire des lettres à leurs chanteurs préférés pour tenter de les rencontrer. Parmi les milliers de courriers reçus, les heureux sélectionnés seront surpris par leurs idoles et réaliseront leur rêve devant les caméras.

À savoir, Sophie Davant n'est pas la seule animatrice gâtée par France Télévisions. À l'instar de la belle quinquagénaire, Faustine Bollaert hérite aussi d'une nouvelle émission de divertissement : La Boîte à secrets. La promesse de ce rendez-vous ? Vous faire découvrir des célébrités comme vous ne les avez jamais vues : bonheurs, blessures, peurs, ruptures...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.