Sonia Rolland a retrouvé l'amour : "C'est un homme doux, sensible et très drôle"

Sonia Rolland a retrouvé l'amour : "C'est un homme doux, sensible et très drôle"
Sonia Rolland lors du photocall de Monte Carlo Gala for the Global Ocean sur les terrasses de l'opéra de Monte-Carlo, le 26 septembre 2019.

Séparée de son ex-compagnon Jalil Lespert depuis octobre 2018, Sonia Rolland se montre désormais très discrète sur sa vie privée. Pourtant, le 25 février 2021, dans les colonnes du magazine Gala, l'ancienne Miss France a révélé être en couple depuis déjà un an.

Bien loin du tumulte médiatique provoqué par la nouvelle relation de Jalil Lespert avec Laeticia Hallyday, Sonia Rolland a elle aussi retrouvé l'amour, avec un homme dont elle tient à garder l'identité secrète mais "qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel" qu'elle. "C'est un homme doux, sensible et très drôle, à la fois adorable, bienveillant et très amoureux. Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère. Il est du genre à crever l'abcès dès qu'il y a un problème. Je n'ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse", affirme-t-elle à nos confrères.

"Je me suis souvent oubliée avec les hommes"

Aujourd'hui, Sonia Rolland a conscience d'avoir trop materné ses anciennes conquêtes. C'est donc avec d'autant plus de joie qu'elle profite du côté indépendant et entreprenant de son nouveau compagnon qui lui a d'ailleurs "fait la cour pendant six mois". "Je me suis beaucoup interrogée ces dernières années, depuis ma rupture avec Jalil, sur mes relations aux hommes. Je me suis rendu compte que je faisais entrer dans ma vie des personnalités très viriles et orgueilleuses, mais avec des fêlures. Je me brûlais à vouloir réparer l'autre avant toute chose. Parce que je me suis souvent oubliée avec les hommes. Concrètement, en devenant une sorte de régisseuse de vie, je me suis souvent mise dans un rôle où j'organisais tout pour eux. Il faut dire que la société nous y pousse. On demande beaucoup aux femmes en général", déplore-t-elle. Aujourd'hui âgée de 40 ans, l'ex Miss France 2000 est plus heureuse que jamais et n'exclut pas de faire un troisième enfant avec le nouvel élu de son coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.