Shy'm : ses douloureuses confidences sur son passé

Shy'm : ses douloureuses confidences sur son passé
Shy'm lors du 71ème Festival de Cannes, le 8 mai 2018.

Samedi 31 octobre 2020, Shy'm s'est saisie de son compte Instragram pour partager une douloureuse expérience. Si elle se confie rarement sur sa vie privée, celle qui donnera naissance à un petit garçon dans quelques mois a révélé avoir fait une grossesse extra-utérine l'an dernier. Dans la Love Interview de Konbini, mise en ligne le même jour, la chanteuse a évoqué ses amours passées. Que de confidences pour la star habituellement si discrète.

Pour annoncer sa grossesse, Shy'm aurait pu simplement se saisir de ses réseaux sociaux, comme le font bon nombre de célébrités, mais la chanteuse a préféré faire les choses en grand. Ainsi jeudi 22 octobre 2020, l'interprète de Et alors a révélé attendre un enfant en musique. La meilleure des façons de le dire, comme elle l'a déclaré au Parisien. Plus d'une semaine après, c'est dans une story Instagram que Shy'm a fait d'intimes révélations.

'Il y a un jour pour jour..."

"Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le coeur à l'envers, en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine, ndlr), en plein horror movie. Un an après, bien que fébrile et à 'prier' tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond", écrit la chanteuse avant de poursuivre : "Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m'empêcher, en ce jour, de penser à 'lui' et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes."

Si la star ne souhaite pas révélé l'identité du papa, elle a tout de même accepté de parler d'amour dans la Love Interview de Konbini : "Je suis loin d'être la mieux placée pour en parler parce que ça a souvent été chaotique pour ma part. (...) Je n'ai jamais pu me contenter d'une histoire insipide et plate. J'ai toujours préféré qu'il y ait de l'intensité, de la passion, plutôt qu'une entente. Toutes mes relations amoureuses ont commencé par des coups de coeur, ça n'a jamais été que des coups de cul."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.