Shy'm : le père de son futur bébé dévoilé ? Cette photo qui sème le doute

Shy'm : le père de son futur bébé dévoilé ? Cette photo qui sème le doute
Shy'm arrive dans les studios de Radio France à Paris, le 12 mars 2020.

Alors qu'elle dévoilait sa grossesse au grand jour le 22 octobre dernier, la chanteuse Shy'm avait pourtant été formelle sur le fait qu'elle souhaitait garder secrète l'identité de son compagnon. Mais depuis le 3 novembre 2020, ses fans sont en ébullition. En effet, il semble que la starlette ait choisi de faire une petite entorse à cette règle en postant une photo intrigante sur son compte Instagram.

"Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus (...)", déclarait-elle au Parisien, le 23 octobre dernier. Pourtant, en ce début novembre, la future maman de 34 ans a surpris ses fans sur Instagram.

Un mystère bien gardé

Sur la photo, on peut apercevoir Shy'm, casque sur les oreilles, qui se tient juste derrière un homme, assis sur une chaise et concentré sur son ordinateur. Evidemment, la chanteuse a pris soin de cacher le visage de ce dernier à l'aide d'une image de Yoda, le célèbre personnage de Star Wars. "Les 3T en cuisine", écrit-elle en légende. Un petit clin d'oeil qui laisse fortement penser que l'homme masqué est le père de l'enfant. En tout cas, c'est ce que supposent bon nombre de ses fans dans les commentaires...

À noter que le mystérieux jeune homme, qui évolue visiblement lui aussi dans le monde de la musique, est identifié sur la photo. Malheureusement, son visage n'apparaît pas une seule fois sur son compte personnel. Pour rappel, le jour de l'annonce de sa grossesse, Shy'm avait également dévoilé le titre de son nouveau single, intitulé Boy. Une douce manière de dévoiler le sexe de son bébé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.