Shy'm est enceinte : elle dévoile son ventre rond dans un clip !

Shy'm est enceinte : elle dévoile son ventre rond dans un clip !
Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission Danse avec les stars (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Énorme surprise pour les fans de Shy'm ! Jeudi 22 octobre 2020, l'artiste a publié le clip d'un nouveau titre : Boy. "La vie est en moi pour que la peur s'évade", y chante la jeune femme de 34 ans avant que la caméra ne dévoile son ventre arrondi par sa première grossesse.

"C'est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : Boy, mon nouveau single. (C'est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n'ai pas encore les mots)", a écrit Shy'm sur son compte Instagram le 22 octobre. Un futur tube dans lequel elle annonce être enceinte et dont le titre révèle le sexe du bébé, comme elle l'a confirmé dans une interview au Parisien parue le lendemain.

"Je voulais contrôler cette annonce au maximum"

"Les paroles lui sont destinées. Bien qu'il ne soit pas encore né, il m'apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu", a déclaré celle qui voulait devenir vétérinaire lorsqu'elle était plus jeune. Et l'actrice de "Profilage" de préciser : "Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c'était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant."

Malgré cette annonce, Shy'm ne compte pas exposer sa vie privée. Tout juste indique-t-elle que sa grossesse est "bien avancée". Quant à l'identité du père, elle n'est pas non plus connue. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé", a-t-elle prévenu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.