Sheila tacle Fabien Lecoeuvre : "Ce monsieur, moi je l'appelle la couleuvre"

Sheila tacle Fabien Lecoeuvre : "Ce monsieur, moi je l'appelle la couleuvre"
Sheila en concert sur la place de l'hôtel de ville de Paris, le 15 septembre 2017.

Sur l'antenne de M Radio le 8 mai 2021, Sheila n'a pas mâché ses mots à l'égard de Fabien Lecoeuvre, qui s'était moqué du physique de la chanteuse Hoshi le mois dernier. Deux jours plus tard, l'attaché de presse a usé de son droit de réponse.

Parmi les auteurs qui ont été choisis par Sheila pour retranscrire, en chanson, ce qu'elle avait en tête, figure la jeune Hoshi. "J'ai choisi Hoshi parce qu'il y a eu une espèce de scandale. D'abord parce qu'elle a du talent, ça commence par ça, mais surtout je voulais l'aider parce que je trouve qu'on ne peut pas tout se permettre", a expliqué la chanteuse écolo. Une référence aux propos de Fabien Lecoeuvre, qui s'était publiquement attaqué au physique d'Hoshi en la qualifiant d'"effrayante".

Un homme qui "vit beaucoup sur les gens qui meurent"

"Ce monsieur, moi je l'appelle la couleuvre donc voilà..., a poursuivi Sheila. Monsieur Fabien Lecoeuvre qui se permet tout et qui vit quand même beaucoup sur les gens qui meurent, il passe dans les tournées où il y a les anciens pour voir qui risque de mourir dans l'année. C'est vrai, je l'ai vécu donc je peux en parler, il se permet de balancer des choses pareilles qui sont d'un irrespect total."

Deux jours plus tard, Fabien Lecoeuvre a envoyé un long message à M Radio en guise de droit de réponse, pour dénoncer des "propos mensongers et calomnieux" à son égard. "Tout d'abord, je ne suis pas un être qui vit sur les gens qui meurent selon votre expression, a-t-il répondu. (...) Ne me reprochez pas ce que vous faites aussi très bien de votre côté, de parler régulièrement de personnalités qui hélas ne sont plus là !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.