Sheila se souvient de son fils : "C'est un garçon qui a un coeur énorme"

Sheila se souvient de son fils : "C'est un garçon qui a un coeur énorme"
Sheila et son fils Ludovic Chancel au Queen à Paris, en 1998.

Il y a bientôt quatre ans de ça, Sheila perdait son fils unique d'une overdose. Un véritable drame pour la chanteuse, qui a encore du mal à faire son deuil. Si elle s'est souvent emportée lorsque l'on critiquait son fils, Sheila est apparue apaisée lors de son passage dans l'émission 20h30 Le dimanche, le 28 mars 2021. Face à Laurent Delahousse, elle s'est souvenu de son garçon avec beaucoup de tendresse.

Même si elle récemment poussé un coup de gueule contre ceux qui critiquent son fils, Sheila semble s'apaiser avec les années. Invitée dans 20h30 Le dimanche pour parler de son nouvel album, la chanteuse a évoqué sa chanson "Cheval d'Amble", dédiée à son fils, Ludovic Chancel. "Au-delà d'une chanson, c'est plus de la poésie, c'est un message pour lui, et surtout je pense que ça peut rendre service aux mamans qui ont vécu la même chose que moi, parce que malgré tout, on se dit : 'Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Quelle est notre erreur ?' C'est humain. Alors on est pas responsable de la vie de quelqu'un qui a 40 ans, mais quand même... J'avais envie de faire une chanson pour qu'on le laisse dans la lumière et qu'on arrête de parler de ses drames, de ce qu'il a écrit, pas écrit, de ce qu'il a fait ou de ce qu'il n'a pas fait", a-t-elle expliqué.

"Ludo est une belle âme"

Attristée par les nombreuses rumeurs circulant au sujet de son fils et de ses addictions, Sheila a tenu à remettre les pendules à l'heure. Aujourd'hui, elle se souvient de son fils comme d'une personne belle et profondément gentille, peut-être même un peu trop. "Moi, je veux que Ludo, il soit en haut, c'est une belle âme. C'est un garçon qui a un coeur énorme. C'est un coeur sur pattes en réalité. C'est ce qui l'a, je crois, emmené dans ses dérives parce que trop gentil...", a-t-elle conclu la voix tremblante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.