Sheila réagit aux révélations embarrassantes de Smaïn

Sheila réagit aux révélations embarrassantes de Smaïn
Sheila sur la scène des Victoires de la Musique au Zénith de Paris, le 8 février 2013.

Il y a quelques années, Smaïn avait révélé avoir longtemps fantasmé sur Sheila. Dimanche 7 juin 2020, l'humoriste et la chanteuse étaient réunis sur le plateau des Enfants de la télé, et Laurent Ruquier a décidé d'évoquer en leur présence ce sujet pour le moins embarrassant.

Alors qu'il recevait Smaïn et Sheila dans Les Enfants de la télé sur France 2, Laurent Ruquier a décidé d'exhumer une séquence de 1996 dans laquelle l'humoriste qui a joué aux côtés de Mike Tyson avouait avoir eu ses "premières érections" en découvrant la star qui a récemment balancé sur la presse people. Découvrant ces images pour la toute première fois, Sheila a réagi aux révélations de Smaïn.

En 1996, Smaïn confiait àArthur, déjà dans Les Enfants de la télé : "J'ai fait un rêve où j'avais une érection en pensant à Sheila." Plus de vingt ans après ces confidences, l'humoriste s'est retrouvé face à celle qui lui a provoqué ses premiers émois ce dimanche 7 juin. Pour ajouter du sel à la situation, Laurent Ruquier a pris soin de rediffuser la séquence dans laquelle Smaïn faisait ses aveux. Embarrassé, l'acteur s'est adressé à l'interprète de L'école est finie : "Ben voilà Sheila ! Tu es là, je t'avoue tout. C'est vrai, mais je n'ai point été le seul !" Une déclaration à laquelle la chanteuse n'a pas manqué de réagir.

"Pour moi c'est très agréable"

Faisant mine de regretter la rediffusion de cette séquence, Laurent Ruquier s'est excusé : "Pardon, je vous ai peut-être mis mal à l'aise..." Décidant de continuer à assumer ses déclarations, Smaïn a rétorqué : "Pas du tout !" Sheila a alors à son tour pris la parole pour dissiper une bonne fois pour toute le malaise : "C'est bien assumé, et pour moi c'est très agréable." Un soulagement pour Smaïn, dont l'embarras a fait le bonheur des téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.