Sheila raconte son amitié avec Françoise Hardy : "C'est une pipelette"

Sheila raconte son amitié avec Françoise Hardy : "C'est une pipelette"
Sheila lors de la 28e édition des Victoires de la Musique, le 8 fevrier 2013.

Il y a des amitiés qui sont faites pour durer. Ce mardi 20 avril 2021, dans les colonnes du magazine Nous deux, Sheila a déclaré sa tendresse envers son amie depuis plus de 30 ans : Françoise Hardy.

"Elle est mon âme soeur", s'est confiée Sheila en évoquant Françoise Hardy, dans les colonnes de Nous deux, ce mardi 20 avril. Alors qu'elles auraient pu être des rivales, les deux jeunes femmes blondes choisissent de se "rapprocher dans les années 1990", comme l'a raconté Sheila. Depuis, l'interprète de Vous les copains, n'est pas avare d'éloges envers son amie : "J'ai une grande admiration pour l'artiste qu'elle est, mais aussi pour la femme. Elle est drôle, c'est une pipelette. Elle est à l'opposé de l'image que les gens ont d'elle."

"C'est quelqu'un que j'adore"

Françoise Hardy, n'hésite pas non plus à complimenter son amie dès qu'elle en a l'occasion. En mars dernier, dans 20h30 le dimanche sur France 2, la mère de Thomas Dutronc n'a pu s'empêcher de féliciter Sheila pour la sortie de son nouvel album "Venue d'ailleurs": "Bonsoir Sheila, c'est ta grande. Voilà, je veux juste te faire un petit coucou. Mais figure-toi que je t'ai entendue parler de ton nouvel album et une chanson de cet album a été diffusée qui s 'appelle Rumeur, que j'ai trouvée mais alors vraiment très très bien. (...) Je voulais simplement te dire que si toutes les chansons de cet album sont de ce niveau-là, ton album va faire un carton ! Je t'embrasse." Un message touchant, auquel Sheila s'est empressée de répondre : "C'est quelqu'un que j'adore. Pour moi, c'est quelqu'un d'excessivement important. Et même si la vie fait qu'on ne se voit pas, il y a un lien qui est trop fort et qui nous échappe un peu." Une belle relation qui sera d'un grand soutien pour Françoise Hardy, qui souffre depuis plusieurs années d'un cancer lymphatique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.