Sheila et la mort de son fils : "Ludo me manque tellement"

Sheila et la mort de son fils : "Ludo me manque tellement"
Sheila lors de la première de "Oliver Twist la Musicale" à Paris, le 26 septembre 2016.

Il y a plus d'un an, Sheila perdait son fils. Lors d'un entretien accordé à Gala, le 26 décembre 2018, cette dernière s'est confiée à ce sujet.

Dans la nuit du 6 au 7 juillet 2017, Ludovic Chancel décédait à 42 ans à la suite d'une overdose de cocaïne et d'anxiolytiques. Une mort particulièrement tragique et bouleversante pour sa mère, Sheila. Après avoir commémoré les un an de son décès en juillet 2018, en publiant un cliché de lui souriant sur les réseaux sociaux, cette dernière s'est confiée auprès de Gala sur ce manque, sa douleur mais aussi sur la façon dont elle tente de surmonter cette épreuve difficile.

"C'est comme si on m'avait arraché une partie de mon corps"

"J'ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c'est comme si on m'avait arraché une partie de mon corps", a révélé la célèbre chanteuse française. Si aujourd'hui cette dernière a affirmé "vivre avec sa souffrance", c'est grâce à son public et ses amis, qui l'ont aidés à remonter la pente, petit à petit : "Sans eux, je ne pense pas que j'aurais pu passer le cap. Parce que je me suis dis à, un moment je vais partir, loin, très loin."

"Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible. Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre...", a conclu l'ancienne icône yéyé. Quant à ses futurs projets, l'interprète de Spacer actuellement en tournée, sera sur scène à Paris, le 28 décembre à la salle Pleyel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.