Sheila : ces épreuves qu'elle rêverait de faire à Koh-Lanta

Sheila : ces épreuves qu'elle rêverait de faire à Koh-Lanta
Sheila en concert à Valence lors de la tournée "Âge tendre et tête de bois", en novembre 2009.

Invitée sur le plateau des Enfants de la Télé dimanche 4 avril 2021, pour faire la promotion de son tout nouvel album, Sheila a révélé que l'un de ses rêves aurait été de participer à Koh-Lanta. Une révélation qui a beaucoup surpris l'animateur phare du jeu d'aventure, Denis Brogniart, qui était lui aussi présent sur le plateau.

Dans un questionnaire rempli préalablement dans les coulisses, Sheila avait indiqué son intérêt pour l'émission Koh-Lanta à laquelle elle rêve de pouvoir participer un jour. C'est donc face à Denis Brogniart venu faire la promotion de son livre, que Laurent Ruquier a divulgué cette information. Surpris et très curieux, l'animateur a demandé à la chanteuse dans quelle épreuve elle serait la plus forte. "La survie ! La bricole, trouver des trucs, faire du feu, la cabane, moi, je suis bonne en survie", s'est empressée de répondre Sheila.

"Il faut avoir plus qu'envie d'y aller !"

Face à un tel enthousiasme, Denis Brogniart a tenu a rappeler que s'inscrire à Koh-Lanta ne se fait pas sur un coup de tête. "Il faut être super motivé, bien préparé. Il faut avoir plus qu'envie d'y aller. La nourriture, c'est la plus grande difficulté. Faire Koh-Lanta si tous les soirs tu manges, c'est bon", a-t-il ainsi tenu à préciser. Des mises en garde qui ne semblent pourtant pas faire peur à la chanteuse de 75 ans, qui s'est même permis de remettre certains candidats à leur place. "Sincèrement, il y en a plein qui sont sur la plage et qui ne cherchent rien, faut être honnête !", a-t-elle balancé sous les yeux hilares de Denis Brogniart qui s'est empressé de réagir avec humour : "Sheila, vous êtes quasiment une candidate de Koh-Lanta !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.