Sheila, agacée par les on-dit sur son fils : "Qu'on arrête"

Sheila, agacée par les on-dit sur son fils : "Qu'on arrête"
Sheila lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche, le 17 décembre 1999.

Invitée sur le plateau de Quotidien le 18 mars 2021, Sheila a défendu la mémoire de son fils Ludovic Chancel, décédé en 2017 des suites d'une overdose. La chanteuse a souhaité faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs qui circulent au sujet de son fils.

Venue pour présenter son nouvel album à Yann Barthès et aux téléspectateurs de Quotidien, Sheila a évoqué le morceau Cheval d'Amble, dans lequel elle rend hommage à son fils Ludovic Chancel : "Cette chanson, je l'ai voulue parce que je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière." Bouleversée par la mort de son unique enfant, quatre ans après le drame, l'icône des années 1970 a souhaité clarifier quelques points au sujet des rumeurs qui circulent sur le défunt.

"Qu'on arrête de le vilipender parce que ça me rend hystérique"

"On raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies... Alors Ludovic, c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. Après, j'estime qu'aujourd'hui, il mérite d'être en l'air. Qu'on le laisse en l'air et qu'on arrête de de le vilipender parce que ça me rend hystérique", a martelé Sheila, avant d'adresser un cri du coeur à ceux qui, à l'image de Sylvie Ortega, ternissent la mémoire du fils qu'elle a eu avec Ringo :"Fermez juste vos gueules !" Et la star de 75 ans d'expliquer avec une vive émotion le sens de la chanson qu'elle a enregistré en mémoire du disparu : "J'ai eu beaucoup de mal à la chanter parce qu'évidemment, ce n'est pas évident. Mais j'ai été au bout et je l'ai fait pour lui. Je sais qu'il est là haut et qu'il entend."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.