Sheila accablée par Sylvie Ortega, son ex-belle fille : "Vous êtes une garce"

Sheila accablée par Sylvie Ortega, son ex-belle fille : "Vous êtes une garce"
Sylvie Ortega Munos lors de la 11e édition du Prix de la Closerie des Lilas à Paris, le 10 avril 2018.

Rien ne va plus pour Sylvie Ortega Munos, accablée de tous les côtés depuis l'overdose de Loana, le lundi 22 février 2021. Accusée d'avoir fourni des médicaments à l'ancienne lofteuse, l'Espagnole fait face aux critiques depuis maintenant plus d'une semaine et ne cesse de monter au créneau pour se défendre. Cette fois, c'est Sheila, son ex belle-mère, qui fait les frais de sa colère.

Trois ans après le début de la bataille judiciaire qui oppose Sheila à Sylvie Ortega, le torchon continue visiblement de brûler... Invitée sur le plateau de TPMP le 23 février 2021, l'Espagnole a notamment dû faire face à la colère de Benjamin Castaldi qui l'accuse d'avoir précipité la mort de son ancien compagnon Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila. De nouvelles accusations dont doit certainement se délecter, dans l'ombre, l'interprète de Vous les copains, qui a toujours suspecté Sylvie Ortega d'être à l'origine de la mort de son fils. C'est d'ailleurs en réponse à un article titré "Sheila, vengeance froide contre Sylvie Ortega", que la meilleure amie de Loana s'est emportée contre son ancienne belle-mère via son compte Instagram. "Eh bien la vengeance ne va pas vous porter bonheur mais un procès au cul que je vais encore gagner ! Ludo avait raison, vous êtes une garce et une moins que rien", a-t-elle persiflé en story.

"Vous faites de moi la grande serial killeuse de France en l'espace d'une journée"

En 2017, Ludovic Chancel, alors en couple avec Sylvie Ortega, s'éteignait tragiquement d'une overdose. À l'époque, Sheila, convaincue de la culpabilité de sa belle-fille, avait porté plainte pour homicide involontaire. "Tout le monde disait que j'ai tué Ludo. Des accusations très très graves, si j'avais tué mon mari, je serais en prison, je n'ai jamais fait de garde à vue. Il n'y a aucune accusation contre moi. (...) Vous faites de moi la grande serial killeuse de France en l'espace d'une journée", a réagi l'ancienne mannequin sur son compte Instagram.

Depuis le 22 février 2021, Sylvie Ortega est de nouveau sous le feu de graves accusations concernant l'overdose de Loana qui a par ailleurs elle-même affirmé avoir été fournie en médicaments par son amie. "Accusations très, très graves. Je ne peux lui en vouloir, car c'est une personne malade et addict à des substances. Donc Loana essaie de sauver son honneur. (...) Comme elle a annoncé à TPMP et partout qu'elle ne prenait plus de drogue, elle est bien obligée de se défendre, elle a honte !", s'est défendu Sylvie Ortega avant de déclarer qu'elle allait porter plainte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.