Sharon Stone, célibataire : elle se fait virer d'un site de rencontres

Sharon Stone, célibataire : elle se fait virer d'un site de rencontres
Sharon Stone lors de la soirée des GQ Men of the Year Awards à l'Opéra-Comique de Berlin, le 7 novembre 2019.

Sur Twitter, Sharon Stone a expliqué que son compte avait été supprimé sur une appli de rencontres car les utilisateurs pensaient que c'était une usurpation d'identité...

Du haut de ses 61 ans, Sharon Stone est l'une des célibataires les plus convoitées d'Hollywood. Et cela tombe bien, puisque la star américaine est également à la recherche du grand amour. Pour mettre toutes les chances de son côté, l'actrice a même décidé de s'inscrire sur Bumble, un site de rencontres qui est désormais aussi populaire outre-Atlantique que ses concurrents Happn, Tinder et Meetic. Seul hic, juste après son inscription, son compte a été supprimé par l'application, comme elle l'a expliqué sur Twitter le 30 décembre 2019.

Suspicion de faux profil

"Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi !", a-t-elle lancé avec humour, avant de partager une capture d'écran du message qu'elle a reçu des responsables de l'application. "Votre compte a été bloqué parce que nous avons reçu plusieurs signalements disant que votre profil est un faux", peut-on lire.

"Il n'y a qu'une seule et unique Sharon Stone. Il semble que nos utilisateurs ont pensé que cela était trop beau pour être vrai. Nous avons fait le nécessaire pour assurer que vous ne serez plus jamais bloquée. Nous espérons que tout le monde dans notre communauté a pris une seconde pour vérifier leur profil. (Catherine Tramell de Basic Instinct y a accès aujourd'hui !)", s'est enthousiasmée dans la foulée l'application, en réponse du fameux tweet qui a été aimé plus de 114 000 fois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.