Sharon Stone : ce jour où elle a été frappée par la foudre

Sharon Stone : ce jour où elle a été frappée par la foudre
Sharon Stone à la cérémonie des Harper's Bazaar awards, au Santona Palace de Madrid, le 5 Novembre 2019.

Sharon Stone a failli mourir foudroyée ! Le 11 juin 2020, la star de 62 ans a en effet révélé comment elle avait été frappée par la foudre alors qu'elle s'apprêtait à faire du repassage. Une terrifiante anecdote que la sulfureuse femme fatale de "Basic Instinct" n'est pas prête d'oublier.

Grosse frayeur pour Sharon Stone. Après avoir été victime d'un AVC en 2001, elle a de nouveau frôlé la mort il y a quelques années lorsque la foudre s'est abattue sur elle et sa maison. Une anecdote révélée le 11 juin dernier dans le podcast Films to be buried with par l'actrice, qui affirme par ailleurs avoir déjà voyagé dans l'au-delà.

Lorsqu'on est chez soi, on pense être à l'abri de tout. C'est certainement ce que croyait Sharon Stone lorsqu'un soir d'orage, elle a tout simplement décidé de faire un peu de repassage. "J'étais en train de remplir mon fer à repasser. J'avais une main sur le robinet, et l'autre sur le fer", a-t-elle relaté dans le podcast de Brett Goldstein. "Le puits a été frappé par un éclair, et la foudre est remontée en passant par l'arrivée d'eau", a-t-elle précisé. Car celle que beaucoup ont découvert dans "Total Recall" s'approvisionnait alors en eau grâce à un puits situé dans son jardin. Et si on en croit la suite de son étonnante mésaventure, il est possible que l'actrice ait depuis opté pour un autre système.

"J'ai été propulsée à travers la cuisine"

C'est ensuite une scène digne d'un film catastrophe que la comédienne a vécu. "J'ai été propulsée à travers la cuisine et je me me suis crashée contre le réfrigérateur", s'est-elle souvenue. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Sharon Stone, grâce à sa maman, présente sur les lieux au moment du drame : "Ma mère est arrivée et m'a giflé pour me faire reprendre mes esprits. J'étais tellement dans les vapes que je ne sais même pas comment décrire cet état."

La mère de Sharon Stone l'a ensuite conduite à l'hôpital, où elle a subi une série d'examens. "L'électrocardiographie a révélé que mon corps était encore plein d'électricité. J'ai ensuite dû passer des électrocardiogrammes tous les jours pendant 10 jours !", a conclu la star de "Casino", qui est aujourd'hui complètement remise de cet accident hors du commun.

Découvrez ou revisionnez Sharon Stone dans "Basic Instinct" sur la VOD d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.