Sharon Stone : ce choc à son réveil d'une opération mammaire

Sharon Stone : ce choc à son réveil d'une opération mammaire
Sharon Stone à la soirée Harper Bazaar Attitude 43 Awards à Madrid, le 5 novembre 2019.

Interviewée ce vendredi 26 mars 2021 par le Times pour la sortie de son autobiographie "The Beauty of Living Twice", Sharon Stone a pris le temps d'évoquer quelques passages poignants.

Ce mardi 30 mars signe le jour de la sortie de l'autobiographie de Sharon Stone. Intitulée "The Beauty of Living Twice", la comédienne s'y livre à coeur ouvert sur des événements difficiles de sa vie. Elle y raconte notamment le jour où en 2001, elle a dû se faire enlever des tumeurs bégnines à la poitrine. Ce vendredi 26 mars, c'est dans les colonnes du Times que l'actrice revient sur ce moment douloureux : "Quand on m'a enlevé les pansements, j'ai découvert que j'avais des seins d'une taille de bonnet supérieure." Une liberté que le médecin a pris sans son accord, jugeant que "sa poitrine serait désormais plus en accord avec la taille de ses hanches" et qu'elle serait "plus belle avec des seins plus gros, plus beaux". Une "surprise" pour la star de "Basic Instinct", qui ne partage pas le même avis : "Il avait changé mon corps à mon insu et sans mon consentement", déplore-t-elle.

Sharon Stone : le jour où elle a frôlé la mort

Cette année 2001, Sharon Stone n'est pas près de l'oublier... Celle qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 1995 s'était entretenue dans les colonnes de Variety, en juillet 2019, pour parler de l'AVC et de l'hémorragie cérébrale qui auraient pu lui coûter la vie : "J'avais 1% de chance de survivre après avoir été opérée, et pendant un mois, ils ne savaient pas si j'allais vivre ou non. La plupart des gens en meurent." Un traumatisme, qui obligera la star à faire une pause de deux ans dans sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.