Shakira : la raison pour laquelle elle ne souhaite pas épouser Gerard Piqué

Shakira : la raison pour laquelle elle ne souhaite pas épouser Gerard Piqué
Shakira lors de l'enregistrement de l'émission Today de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza de New York, le 26 mars 2014.

À quand le mariage pour Shakira et son compagnon Gerard Piqué ? Au cours d'une interview accordée à la chaîne américaine CBS News, l'interprète de La Tortura a confié qu'elle n'était pas encore prête à dire "oui" à celui qui partage sa vie depuis une dizaine d'années.

Shakira ne semble pas prête pour le mariage. Dans l'émission 60 Minutes de la chaîne CBS News, celle qui a récemment repris le chemin du studio a révélé pourquoi elle ne souhaite pas épouser son compagnon Gerard Piqué , père de ses deux enfants Milan et Sasha. Bien que filant le parfait amour depuis plusieurs années, les deux stars ne se seraient toujours pas passées la bague au doigt pour une raison très simple : le mariage terrifierait la chanteuse colombienne.

Shakira et son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Piqué se sont rencontrés en 2011 lors du tournage du clip du tube planétaire Waka Waka, dans lequel on pouvait apercevoir plusieurs stars du ballon rond. Les deux tourtereaux sont tombés rapidement amoureux l'un de l'autre et ne se sont plus quittés depuis. Au micro de 60 Minutes, Shakira s'est souvenue de son coup de foudre : "Je n'étais pas fan de foot, et je ne le connaissais pas. Mais quand j'ai vu le clip, je me suis dit : 'Hmm, ce mec est plutôt mignon !' Et ensuite, quelqu'un a décidé de nous présenter." Et malgré le fait qu'ils soient ensemble depuis près de dix ans, qu'ils aient deux fils, et qu'ils soient très heureux ensemble, Shakira a avoué ne pas être prête à épouser son amoureux.

"Le mariage me fiche une trouille d'enfer !"

"Pour vous dire la vérité, le mariage me fiche une trouille d'enfer !", a confié Shakira au journaliste Bill Whitaker. "Je n'ai aucune envie qu'il me voit en tant que 'l'épouse'" a-t-elle ajouté tout en appuyant ce terme par un geste symbolisant des guillemets. Et la chanteuse de 43 ans de conclure : "Je préfère qu'il me considère comme sa petite copine, son amante... Vous voyez ? Je veux qu'il reste sur ses gardes. Qu'il se dise que tout pourrait arriver, en fonction de la façon dont il se comporte avec moi." Une façon de garder la flamme intacte entre eux.

Retrouvez les plus grands tubes de Shakira sur Deezer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.