Séverine Ferrer, de retour à la télé ! Découvrez sa nouvelle émission

Séverine Ferrer, de retour à la télé ! Découvrez sa nouvelle émission
Séverine Ferrer à l'avant-première du film "Nous finirons ensemble" au Gaumont Opéra à Paris, le 29 avril 2019.

Comment oublier la pétillante Séverine Ferrer qui durant 15 ans a animé l'émission Fan de sur M6 ? À 42 ans, la comédienne et maman de trois enfants revient sur le devant de la scène avec l'émission On dîne chez Séverine. Le 5 avril elle se confiait au journal Télé 7 jours sur cette nouvelle aventure qui lui va comme un gant.

En novembre 2019, Séverine Ferrer participe à la célèbre émission Un dîner presque parfait et l'emporte. Une performance remarquée par un producteur et ancien collègue de la jeune femme : "Il m'a dit qu'il me trouvait pêchue et convaincante dans ce domaine. Il m'a donc proposé une émission de cuisine. J'ai découvert cette nouvelle passion avec l'arrivée de mes enfants. Je voulais leur faire de bons petits plats, des purées maison...", explique-t-elle aujourd'hui à Télé 7 jours.

"Je ne voulais pas revenir à la télé pour rien"

Épanouie et heureuse dans sa nouvelle carrière de comédienne, l'animatrice française confie avoir retrouvé le goût des plateaux télévisés depuis peu : "J'ai toujours dit que je ne voulais pas revenir à la télé pour rien...Or, pour la promo de mes pièces, j'ai retrouvé les plateaux télé et ça a commencé à me titiller". C'est donc tout naturellement que la jeune femme saisit l'opportunité qui lui est offerte pour vivre un beau moment de partage. L'émission est présentée dans une cuisine et donne la part belle à des recettes "que j'ai moi-même élaborées ", conclut-elle. Rendez-vous dimanche sur My Cuisine pour suivre sa nouvelle émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.