Serge Lama remarié en secret à 78 ans ?

Serge Lama remarié en secret à 78 ans ?
Serge Lama lors de la cérémonie des Grands Prix Sacem sur la scène de l'Olympia à Paris, le 25 novembre 2013.

Serge Lama vient-il de se remarier à 78 ans ? Selon les informations de nos confrères du magazine Paris Match, l'interprète de Je suis malade aurait récemment épousé sa manager, âgée de 35 ans de moins que lui.

C'est Paris Match qui a divulgué l'information le 17 février 2021 : Serge Lama, qui était veuf depuis 2016, se serait remarié le 11 février dernier. L'heureuse élue serait selon nos confrères une certaine Luana, âgée de 44 ans, qui ne serait autre que la manager du chanteur. Toujours selon les informations de Paris Match, l'artiste et celle qui gère sa carrière auraient entretenu une idylle secrète depuis de nombreuses années.

Quelques jours seulement après le décès de son épouse Michèle Chauvier, Serge Lama confiait à Paris Match, en octobre 2016, qu'il lui avait été infidèle mais qu'il ne le lui avait jamais caché. Aujourd'hui, il semblerait que le chanteur de 78 ans soit de nouveau décidé à se marier. Une union qui officialise une relation longtemps tenue secrète, comme l'a révélé le chanteur dans les colonnes de l'hebdomadaire : "Depuis un an, je me pose une question. Ça fait près de vingt ans que je suis avec Luana et je me suis dit : 'Je ne sais pas quand je vais partir... Est-ce que je peux laisser cette femme comme ça ? Sans lui donner mon nom ? Non, ce n'était pas possible. Luana Santonino devait s'appeler Lama."

"Le cercle d'amis au courant était de plus en plus large"

C'est lors d'une cérémonie discrète menée par Rachida Dati que la star et sa nouvelle épouse de 35 ans sa cadette se seraient dit "Oui". On apprend dans les colonnes de Paris Match que les deux tourtereaux se seraient rencontrés alors qu'ils avaient respectivement 25 et 59 ans, et que la jeune femme était alors professeure d'éducation physique. Par la suite, Luana Santonino est devenue manager du chanteur, acceptant de rester dans l'ombre et de vivre son amour en secret. "J'avais beaucoup de respect pour sa relation avec Michèle", a-t-elle expliqué à nos confrères avant d'ajouter : "J'ai toujours accepté de rester à ma place. J'étais dans l'ombre d'un grand soleil. Et puis, le cercle d'amis au courant était de plus en plus large." Désormais mariés, Serge et Luana Lama n'auront plus à se cacher.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.