Selon Tatiana Silva, Mimie Mathy est "douce et très accueillante"

Selon Tatiana Silva, Mimie Mathy est "douce et très accueillante"
Tatiana Silva à l'avant-première du film d'animation "Ralph 2.0" au cinéma Gaumont Capucines à Paris, le 21 janvier 2019.

Interrogée par Télé Star sur son premier rôle dans la série Joséphine Ange Gardien aux côtés de Mimie Mathy, Tatiana Silva a couvert d'éloges la comédienne de 63 ans.

L'année 2020 est-elle celle de la reconversion professionnelle pour Tatiana Silva ? La présentatrice météo du groupe TF1 a en effet décroché son premier rôle d'actrice dans la série télévisée Joséphine Ange Gardien, dont la star n'est autre que Mimie Mathy. Les téléspectateurs pourront ainsi la découvrir sur petit écran dans un épisode inédit diffusé le 18 août prochain.

Une première expérience inoubliable

Celle qui a été révélée aux yeux du grand public en participant à l'émission Danse avec les stars s'est donc confiée sur cette première expérience dans les colonnes de Télé Star, le 7 août dernier. "Je suis ravie de cette expérience et j'ai plus qu'envie de la renouveler, même si je suis très heureuse dans mes fonctions actuelles", a raconté l'ex-mannequin avec enthousiasme, avant de souligner que Mimie Mathy avait "immédiatement été douce et très accueillante" avec elle.

Et l'ancienne compagne du chanteur Stromae de conclure : "C'est vrai qu'elle était fort intriguée par ma présence et me demandait très souvent si j'avais l'intention de devenir actrice pro. Quand il m'arrivait de me louper sur une réplique, je ne sentais jamais la moindre réprobation dans le regard de Mimie. Elle m'a donné le droit à l'erreur avec énormément de bienveillance. Et elle est loin d'être étrangère à la belle impression générale que je garde de cette première expérience."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.