Selon Évelyne Thomas, tout le monde savait que Jean-Luc Delarue se droguait

Selon Évelyne Thomas, tout le monde savait que Jean-Luc Delarue se droguait
Evelyne Thomas lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ à Paris, le 21 septembre 2017.

Mina Levy

Invitée sur le plateau de Morandini Live sur Cnews lundi 17 septembre 2018, la célèbre animatrice s'est livrée au sujet de son producteur de l'époque, Jean-Luc Delarue et du fait qu'elle était au courant de sa toxicomanie.

Six ans après sa mort Jean-Luc Delarue continue de faire parler de lui. Le livre de Vincent Meslet, qui traite de l'addiction et des tendances suicidaires du producteur, n'est pas encore paru qu'il suscite déjà tout type de polémique. Évelyne Thomas, qui était à l'époque sous l'aile du fameux producteur, s'est exprimée sur sa relation particulière avec Jean-Luc Delarue et trouve que ce livre a "un côté cra-cra".

"Tout le monde savait (...) Je ne l'ai jamais vu faire"

Concernant les problèmes d'addiction de l'ex-star du PAF, Evelyne Thomas confie : "Tout le monde savait (...) Je ne l'ai jamais vu faire." Elle raconte : "J'avais des rapports très particuliers avec lui. Je n'avais pas de rapports amicaux avec Jean-Luc, mais on avait un immense respect professionnel. Je pense que je suis l'animatrice qui le connait le mieux".

L'animatrice de C'est mon choix poursuit : "Je savais tout (...) mais je ne voulais pas rentrer là-dedans. Je travaillais, je voulais avoir des rapports professionnels avec lui. Je n'ai jamais fait partie du cercle restreint qui était autour de lui. Je ne suis pas partie en vacances avec lui. Je n'ai assisté à rien."

"Ce qui m'ennuie le plus, c'est que l'on en fait un portrait terrible. Ce que je retiens, c'est l'homme extrêmement brillant, rapide intellectuellement", a rajouté l'animatrice. Elle conclut en disant que la seule chose qu'elle souhaite retenir est qu'il était "un grand bonhomme".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.