Scènes de ménages : Marion Game se confie sur sa vie sentimentale

Scènes de ménages : Marion Game se confie sur sa vie sentimentale
Marion Game au Festival de fiction TV de La Rochelle, le 12 septembre 2015.

Alors que la série phare de M6 est revenue lundi 27 août 2018 pour une dixième saison, l'une de ses stars, Marion Game, s'est confiée au site Purepeople sur sa vie amoureuse hors caméras.

Marion Game est devenue en quelques années la mamie préférée des Français grâce au personnage d'Huguette qu'elle incarne dans "Scènes de Ménages" et au couple qu'elle forme avec l'acariâtre Raymond. Mais en dehors de la série, sa vie amoureuse semble, et heureusement, bien plus épanouie. En interview à Purepeople le 28 août, elle a affirmé, à propos de son compagnon Jean-Claude, avec qui elle partage sa vie depuis plus de quinze ans : "C'est fusionnel, beaucoup de tendresse et de regards bienveillants. J'apprécie à mille pour cent ce qu'il est, je crois qu'il apprécie aussi ce que je suis."

Avant lui, des histoires décevantes

À Gala en 2015, l'actrice de 80 ans s'était déjà épanchée sur sa vie sentimentale. "Avant Jean-Claude, je tombais toujours sur des hommes qui m'empêchaient de faire mon métier ou qui se comportaient en juges avec moi", déclarait-elle, évoquant notamment son ancien compagnon Jacques Martin - elle vécut avec lui de 1968 à 1972 -, qu'elle avait quitté car il ne voulait pas qu'elle "fasse ce métier" (comédienne, donc). Quant à Jacques Verdier, le père de ses deux enfants, elle le décrivait comme "un homme trop jaloux".

Filant le parfait amour avec Jean-Claude, elle avait ainsi confié, toujours à Gala : "Il est le complice avec lequel je n'ai pas besoin de faire des ronds de jambe, de jouer à la maman ou à la petite fille béate. Je peux compter sur lui, il peut compter sur moi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.