Scarlett Johansson : connaissiez-vous sa boutique de pop-corn à Paris ?

Scarlett Johansson : connaissiez-vous sa boutique de pop-corn à Paris ?
Scarlett Johansson à l'avant-première du film "Marriage Story" au DGA Theater à Los Angeles, le 5 novembre 2019.

Ce 19 janvier 2021 a lieu la journée internationale... du pop-corn ! Aliment quasi indispensable des séances de cinéma, le maïs soufflé peut se faire bien plus gourmet. C'est d'ailleurs vers cette option que Scarlett Johansson avait décidé de se tourner, en 2016. Saviez-vous, en effet, qu'elle avait ouvert une boutique de pop-corn haut de gamme à Paris ?

Si de nombreuses stars se lancent dans l'ouverture d'un restaurant, avec plus ou moins de succès, la création d'une boutique de pop-corn par une célébrité reste plus insolite. C'est pourquoi le commerce créé par Scarlett Johansson avait fait le buzz lors de son ouverture en octobre 2016. Celle qui incarne Black Widow a l'écran avait même choisi de faire elle-même le premier service pour attirer un maximum de clients.

Du pop-corn truffe-parmesan

Cette boutique s'appelait Yummy Pop et avait ouvert dans le quartier du Marais. Elle proposait du pop-corn salé à l'huile d'olive, au cheddar et même à la truffe et au parmesan. Côté plaisirs sucrés, le maïs soufflé était décliné en goûts Canadian Maple, chocolat-fraise et fraise-crème. Des recettes élaborées par le chef Will Horowitz.

Verdict de ce business ? Passé le buzz lié à son ouverture en présence de la star américaine, Yummy Pop n'a pas convaincu. La faute, peut-être, aux prix pratiqués par la boutique. Aujourd'hui, ce commerce a mis la clé sous la porte. Pas de quoi affoler Scarlett Johansson qui brille toujours en tant qu'actrice !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.