Sandrine Quétier bientôt en première partie des shows du sosie vocal de Johnny

Sandrine Quétier bientôt en première partie des shows du sosie vocal de Johnny
Sandrine Quétier à la 7e édition du Champs-Elysées Film Festival au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 12 juin 2018.

Fabien Gallet

L'ex-animatrice de TF1 n'est pas seulement attachée au petit écran. Celle qui s'est lancée dans la comédie est aussi une fan de musique. D'ailleurs, elle a son propre groupe baptisé The Jokers, et s'apprête à partir en tournée avec un sosie vocal du Taulier.

Après plus de 10 années de bons et loyaux services, l'ancienne acolyte de Nikos Aliagas a fait ses adieux à TF1, fin 2017. L'occasion pour elle de se consacrer à d'autres projets, devant la caméra (elle s'est notamment illustrée dans un épisode de "Joséphine, ange gardien") ou encore sur scène. En effet, Sandrine Quétier est chanteuse à ses heures perdues et oeuvre au sein d'un groupe de reprises rock, The Jokers, pour lequel elle apparaît grimée en live, comme le font les américains de Kiss. D'ailleurs, les concerts, l'ex-animatrice de Danse avec les stars va les enchaîner dans les prochains mois...

"Trente-cinq dates dans les Zénith de la France"

Après une date prévue au Réservoir à Paris le 26 mars prochain, le groupe d'amis va se produire dans de grandes salles aux quatre coins de l'Hexagone. "Nous partons bientôt en tournée pour trente-cinq dates dans les Zénith de la France entière, en première partie du spectacle de Jean-Baptiste Guégan, De la voix à la voie de Johnny. J'ai hâte !", a révélé Sandrine Quétier au magazine Point de Vue en kiosque depuis le 20 mars 2019, précisant avoir eu son "premier choc musical" avec Michael Jackson quand elle avait dix ans avant de prendre "le virage du rock anglais" à l'adolescence.

Jean-Baptiste Guégan n'est autre que le sosie vocal de Johnny Hallyday, celui-là même qui a remporté la finale du concours La France a un incroyable talent sur M6 en décembre dernier. Seul problème, son futur spectacle intitulé en réalité "La voie de Johnny" pourrait ne pas voir le jour car Laeticia s'opposerait aux projets liés à son époux disparu en 2017. "Les textes appartiennent à Michel Mallory. En tant que compositeur, Michel les propose à l'interprète de son choix", a récemment rassuré Jean-Baptiste Guégan dans une interview à Télé Star. Sandrine Quétier n'a donc plus qu'à bien répéter !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.