Samy Naceri "ingérable" en tournage ? Sa mise au point sur sa réputation

Samy Naceri "ingérable" en tournage ? Sa mise au point sur sa réputation
Samy Naceri lors du festival international du film de Moscou, le 26 avril 2018.

De retour en France après s'être retrouvé confiné aux États-Unis, Samy Naceri a accordé une interview à Nice-Matin lors de laquelle il s'est épanché sur sa réputation sulfureuse.

Dans cet entretien paru le 5 août 2020 et réalisé à Cannes, Samy Naceri a regretté que certains professionnels du cinéma lui aient tourné le dos en raison de son comportement supposé lors des tournages. "Certains ont laissé entendre que sur un plateau, j'étais ingérable, que je ne connais pas mon texte et n'arrivais pas à l'heure. Tout ça est faux", a indiqué l'ancienne star de Taxi, attendue dans le premier film de Mouloud Achour.

"Ça fait sept ans que je n'ai pas renversé une mobylette"

S'il reconnaît avoir fait des erreurs, Samy Nacery souhaiterait aujourd'hui avoir Une seconde chance (titre de son single sorti en 2016 et dont le clip avait été beaucoup moqué sur le Web). "Je sais que j'ai fait des conneries, mais à chaque fois, on en a fait des tonnes aussi, et tout ça a déteint sur ma carrière. J'ai dû ramer et me donner beaucoup de mal pour ne pas être enterré", a-t-il déclaré avant de faire savoir qu'il s'était assagi : "Ça fait sept ans que je n'ai pas renversé une mobylette ni grillé un feu rouge. À 60 piges, t'es sage, tu te calmes pour la troisième mi-temps. Et si t'es en forme, tu peux jouer jusqu'à 90 ans !"

En attendant de décrocher de nouveaux rôles, Samy Naceri peut toujours bénéficier des retombées de la saga "Taxi", qui l'a "fait connaître du grand public". Et d'ajouter : "Avec cette notoriété, je peux encore parcourir le monde (...) C'est incroyable, beaucoup de jeunes continuent de m'interpeller dans la rue. 'Taxi' est intemporel, c'est devenu une sorte de 'Grande Vadrouille'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.