Samuel Étienne "ému" face à Thierry Beccaro : son message touchant dans Motus

Samuel Étienne "ému" face à Thierry Beccaro : son message touchant dans Motus
Samuel Étienne lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision au théatre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

L'animateur de Questions pour un champion sur France 3 a fait un saut sur la 2e chaîne le 27 août 2019 afin de se glisser dans la peau d'un candidat de Motus. L'occasion pour lui d'adresser une belle déclaration à son homologue, qui s'apprête à faire ses adieux à son public.

Le 31 août, après 29 ans de bons et loyaux services, Thierry Beccaro lâchera les manettes de Motus, signant par la même occasion l'arrêt de ce jeu au générique devenu culte. En attendant le jour J, le programme accueille cette semaine des personnalités, associées à un candidat anonyme pour tenter de remporter la partie. Et mardi 27 août, ce sont Maïtena Biraben et Samuel Étienne qui se sont affrontés à l'antenne.

Les mots forts de Samuel Étienne

Avant que le jeu ne démarre, le présentateur de Questions pour un champion s'est dit "très heureux" de participer à Motus. "Je suis ému, très, parce que tu es quelqu'un que j'aime beaucoup mais je te l'ai déjà dit, a-t-il adressé à Thierry Beccaro. Tu es une des personnes que j'ai croisées dans le PAF comme on dit et qui m'ont touché, parce que tu es quelqu'un de vrai, et une belle personne. Mais je suis très stressé parce que je trouve que Motus c'est super dur !"

Thierry Beccaro, qui a récemment participé au jeu animé par le successeur de Julien Lepers pour le compte d'une association, a été touché par cette déclaration. Il a tenu à lui "rendre la pareille" en déclarant que Samuel Étienne faisait partie de "ces belles rencontres" qu'il avait eu la chance de faire au cours de sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.