Samuel Étienne étonne ses abonnés en dévoilant son torse tatoué

Samuel Étienne étonne ses abonnés en dévoilant son torse tatoué
Samuel Étienne lors de la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision au théatre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

Actuellement en vacances en famille au bord de la mer, le présentateur de Questions pour un champion a publié une photo de lui en maillot de bain sur Twitter, le 27 juillet 2020. Un cliché qui a étonné bon nombre de ses abonnés, et pour cause : Samuel Étienne a le torse recouvert de tatouages.

Papa de deux jeunes garçons - Malo, né en 2016, et Solal, né en février 2020 - Samuel Étienne passe du bon temps à la plage avec ses enfants. "Famille. Bonheur. Bel été à tous !", a-t-il écrit sur Twitter ce lundi 27 juillet, en légende d'un cliché sur lequel il porte, tout sourire, ses deux fils.

Tatoué "comme un Yakuza"

Si le remplaçant de Julien Lepers à la présentation de Questions pour un Champion publiait une jolie photo de famille, un détail n'a pas échappé aux internautes. Celui qui a épousé sa compagne, Helen, le 9 mai 2015, cache sous ses costumes habituels de nombreux tatouages. "T'es tatoué comme un pirate Samuel ?", peut-on lire parmi les nombreux commentaires. "Plutôt comme un Yakuza en fait", a répondu l'intéressé. Et à la question de savoir combien il avait de tatouages, Samuel Étienne s'est contenté de répondre : "Plein !"

Bien qu'il ait dévoilé ses tatouages pour la première fois, l'animateur en avait parlé à plusieurs reprises dans des interviews. "J'ai commencé à me faire tatouer au début de ma trentième année. J'ai longtemps trouvé ça vulgaire et, un jour, j'ai rencontré quelqu'un de tatoué. Chemin faisant, j'ai trouvé l'idée intéressante", avait-il confié à France Dimanche en 2011. En mai dernier, il racontait à Télé Cable Sat Hebdo que son dernier tatouage avait nécessité 15 heures de travail. Et d'ajouter : "Ma femme déteste ça mais je me sens mieux tatoué."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.