Samuel Etienne est papa pour la deuxième fois

Samuel Etienne est papa pour la deuxième fois
Samuel Etienne à l'avant-première du film "Clochette et la Fée Pirate" à Paris, le 25 mars 2014.

Carnet rose pour Samuel Etienne et son épouse Helen. Ce mercredi 12 février 2020, le journaliste a surpris la Toile en annonçant la venue au monde de son deuxième enfant. Un petit garçon dont le nom reste encore un mystère...

Le 12 février 2020 est une date à marquer d'une pierre blanche pour Samuel Etienne. À 48 ans, l'animateur de France 3 a annoncé la venue au monde de son second enfant. Une annonce surprise pour ses abonnés qui sur Twitter, ont pu découvrir une photo exclusive de ce petit bout de chou.

C'est un garçon

"À deux c'était magique. À trois, un bonheur immense. À quatre, mon coeur n'en finit plus de déborder... Bienvenue petit bonhomme, on va tout faire pour t'aider à illuminer ta vie", a partagé l'animateur de Questions pour un champion. Une annonce qui a fait mouche sur la Toile puisqu'elle a récolté une pluie de compliments et de félicitations de la part de ses abonnés et de ses compères journalistes. "Bravo à la maman et au papa et vive cette nouvelle fratrie !", peut-on lire parmi les nombreux messages. "Et cette fois, il est arrivé sans que papa ne soit en direct. Félicitations et bienvenue au petit bonhomme dans ce monde de fou", a commenté la journaliste Emilie Lopez.

Pour rappel, à la naissance de son premier enfant, Malo, en août 2016, Samuel Etienne avait été pris de court. Lors des faits, l'animateur avait dû quitter Europe 1 de manière précipitée afin d'arriver à temps à la maternité et assister à l'accouchement de son épouse Helen. Mais cette fois, ce dernier était visiblement bien préparé afin de ne rater aucun moment de cette venue au monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.