Sabrina Ouazani évoque son couple avec Franck Gastambide

Sabrina Ouazani évoque son couple avec Franck Gastambide
Sabrina Ouazani et Franck Gastambide lors de la remise des Prix du 41e Festival Mondial du Cirque de Demain au Cirque Phénix à Paris, le 2 février 2020.

D'ordinaire très secrète sur sa relation amoureuse, Sabrina Ouazani a fait une petite entorse à la règle lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 11 janvier 2021. Prochainement à l'affiche du deuxième épisode de "Elli et Clément", qui sera diffusé le 19 janvier 2021 sur France 3, l'actrice a profité de la promotion de ce projet pour se confier sur quelques-uns de ses projets personnels pour cette nouvelle année.

En couple avec l'acteur et réalisateur Franck Gastambide depuis maintenant plus de cinq ans, les deux tourtereaux vivent cependant leur idylle dans la plus grande discrétion. Néanmoins, Sabrina Ouazani confirme qu'ils filent toujours le parfait amour et auraient même d'importants projets pour 2021. Questionnée sur ses voeux pour cette nouvelle année, l'actrice de 32 ans a accepté de se confier : "Personnellement, j'aimerais faire un enfant, me marier..."

"Je ne nie pas mon histoire d'amour"

L'un comme l'autre, les amoureux se font discrets dans les médias. Uniquement présents lorsqu'il s'agit de faire la promotion d'un de leurs projets, Franck Gastambide et Sabrina Ouazani se tiennent loin des journalistes et de la presse. "Je ne nie pas mon histoire d'amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n'est pas notre truc. Moi, j'ai grandi dans des valeurs de pudeur", avait déclaré la jeune femme en 2018 sur le plateau de Salut les Terriens.

De son côté, le réalisateur de "Taxi 5" et "Pattaya" admet qu'il aurait plus tendance à communiquer sur son couple si sa femme ne mettait pas un point d'honneur à cette discrétion. "En vérité, ça me gêne parce que ça la gêne", avait-il confié dans Touche pas à mon poste. Fou amoureux, le comédien de 42 ne tarit pas d'éloges sur sa compagne : "C'est de loin une des plus grandes actrices françaises. Elle sait absolument tout faire. C'est l'actrice qui m'inspire le plus au monde. La suite logique serait qu'on fasse un film ensemble, une comédie romantique par exemple ! Ça serait une bonne idée. C'est dans ma tête depuis longtemps."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.