Roselyne Bachelot : sa participation inattendue à une célèbre émission

Roselyne Bachelot : sa participation inattendue à une célèbre émission
Roselyne Bachelot au photocall du 40e Gala de Charité AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra de Paris) à l'Opéra Garnier à Paris, le 27 février 2020.

Invitée sur le plateau des Enfants de la télé le 31 mai 2020, sur France 2, l'ancienne ministre de la Santé et des Sports a révélé qu'elle avait participé au tournage d'un épisode d'une célèbre émission diffusée sur M6.

Cette émission ? Les Reines du shopping, programme diffusé depuis 2013 sur la sixième chaîne et dans lequel des candidates, munies d'un budget limité, doivent s'habiller, se maquiller et se coiffer dans un temps donné tout en collant le plus possible au thème annoncé par l'animatrice Cristina Cordula. Et si Roselyne Bachelot a accepté d'y participer, ce n'est pas vraiment pour dévoiler ses connaissances en matière de mode mais plutôt pour venir en aide à une association.

Une idée de Cristina Cordula

"Cristina m'a proposé de faire une émission pour aider une association dont nous nous occupons. Et moi je m'occupe d'organiser des concerts pour des personnes atteintes d'Alzheimer", a précisé celle qui s'est déjà retrouvée en culotte à un meeting de Nicolas Sarkozy. "J'ai dit 'Je participe' à cette émission avec trois autres amies qui chacune parraine une association caritative. Ça n'est pas encore diffusé mais ça va l'être", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, une fois que toutes les candidates ont réalisé leur shopping, Cristina Cordula analyse leur style et leur attribue une note. La gagnante remporte une petite somme qui, lors de ce numéro spécial auquel participera Roselyne Bachelot, sera donc reversée à une association caritative. Nul doute que les téléspectateurs apprécieront regarder l'ex-ministre, connue pour son franc-parler, faire ses essayages en cabine !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.