Romane Serda, topless sur Instagram : aux 100 000 abonnés, elle "enlève le bas"

Romane Serda, topless sur Instagram : aux 100 000 abonnés, elle "enlève le bas"
Romane Serda au musée Grévin à Paris, le 14 février 2019.

Samedi 24 août 2019, Romane Serda a fait tomber le haut sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et l'actrice française ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

Très active sur Instagram, Romane Serda est heureuse de voir sa communauté grandir de jour en jour. Récemment, l'ex-compagne du chanteur Renaud a même atteint la barre symbolique des 5 000 abonnés, ce qui la rend particulièrement fière et heureuse. Elle a donc souhaité célébrer l'événement à sa manière, en se dévoilant seins nus sur le réseau social.

Un cadeau osé à ses fans

Ce samedi 24 août, la chanteuse de 48 ans a en effet partagé une vidéo d'elle, dans laquelle elle réalise un plongeon topless. Une publication déjà vue plus de 3 000 fois et légendée : "Montez le son ! Petit plongeon de la mort pour fêter les 5 000 abonnés. Aux 100 000 j'enlève le bas !" Une déclaration audacieuse et pleine d'humour qui n'a pas laissé ses admirateurs indifférents.

"Dépêchez-vous de vous abonner", lance un internaute, alors qu'un autre partage sa déception de ne pas en voir plus, car la poitrine de Romane Serda est cachée par un émoji : "C'est pas drôle. On ne voit rien, pourtant sur la plage il y a des femmes aux seins nus !"

Dans une deuxième vidéo publiée quelques minutes plus tard, la belle blonde réalise de nouveau un plongeon, mais cette fois-ci vêtue d'un bikini... probablement au grand regret de certain(e)s. Un peu plus réussi que le précédent, ce dernier a tout de même suscité l'enthousiasme de ses fans. "C'est beaucoup mieux, tu es plus à l'aise avec ton maillot", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Super plongeon Romane !!! Bravo !!!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.