Romane Serda, sur Renaud : "Nous nous aimons encore"

Romane Serda, sur Renaud : "Nous nous aimons encore"
Renaud et Romane Serda lors d'un concert au Zénith de Rouen, le 23 février 2006.

Malgré leur divorce en 2011, Renaud et Romane Serda continuent de s'aimer et de travailler ensemble, comme l'a confié la chanteuse de 48 ans à Télé Loisirs, vendredi 22 novembre 2019.

Ancien couple emblématique de la scène musicale française, Renaud et Romane Serda ont divorcé en 2011, après 6 ans de mariage. Pourtant, les anciens amants et parents de Malone (13 ans) éprouvent toujours beaucoup d'amour l'un pour l'autre, comme l'a expliqué la compositrice de talent dans les colonnes de Télé Loisirs, ce vendredi 22 novembre.

Un amour éternel

Preuve en est, la belle Parisienne a même signé deux titres sur le nouvel album de son ex-mari baptisé "Les mômes et les enfants d'abord", qui sortira dans les bacs le 29 novembre prochain. "Il m'a envoyé six textes et j'ai commencé à écrire une musique sur J'ai un monstre sous mon lit... qui s'est retrouvée sur le titre Parc Montsouris ! C'est l'avantage des textes de Renaud écrits en huit pieds, les musiques sont interchangeables", a-t-elle précisé.

Interrogée sur sa relation actuelle avec le chanteur, Romane Serda a avoué qu'ils se donnaient toujours quotidiennement des nouvelles. "Cette relation me rend heureuse. On n'est plus ensemble mais on s'appelle tous les jours. On se soutient, on est là l'un pour l'autre, je m'occupe de lui... En fait, nous nous sommes tant aimés, que... nous nous aimons encore ! Et nous nous aimerons toujours. C'est impossible de rayer de sa vie une personne comme lui !", a-t-elle raconté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.