Romane Serda et Renaud, séparés mais toujours là l'un pour l'autre

Romane Serda et Renaud, séparés mais toujours là l'un pour l'autre
Renaud et Romane Serda à la vingtième édition des Victoires de la Musique au Zénith à Paris, en 2008.

À 49 ans, la chanteuse Romane Serda publie son autobiographie "À la vie à l'amour" aux éditions Harper Collins, mercredi 7 octobre 2020. À cette occasion, BFM TV l'a rencontrée et a obtenu quelques confidences sur sa relation actuelle avec son ancien époux Renaud.

De 2005 à 2011, Romane Serda et Renaud Séchan ont vécu d'amour et de chansons. Cette belle histoire a apporté à chacun d'eux la période artistique la plus prolifique de leur carrière. Bien que les parents du petit Malone soient séparés depuis près de dix ans, l'entente demeure exceptionnelle selon les récents dires de la quadragénaire. Elle explique au micro de BFM TV : "Je sais qu'il est toujours là pour moi et il sait que je suis toujours là pour lui. Je suis hyper heureuse de cette relation. C'est la famille. On est frère et soeur (...) Un amour qui dépasse le couple. Je suis heureuse d'avoir gardé ça."

"Il m'a dit : 'Je ne savais pas que tu écrivais aussi bien'"

Comme preuve de leur complicité, l'interprète de Mistral Gagnant choisissait de poser tout sourire en Une de Paris Match aux côtés de son ancienne compagne, la semaine passée. Dans son ouvrage autobiographique, Romane Serda détaille sa rencontre, en 1999 dans un bar parisien, avec celui qui sera son futur amoureux : "Un brouillard de cigarette et deux yeux bleus qui le transpercent comme des lames de poignard. C'est ma première vision de Renaud, trônant à sa table habituelle, entouré de ses potes d'apéro." Ces lignes, comme tout le reste du livre, ont été lues par le chanteur qui a donné son aval : "Il l'a chaleureusement validé, en me disant 'Je ne savais pas que tu écrivais aussi bien ! En plus, j'ai appris des choses'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.