Roch Voisine : de nouveau papa à 57 ans

Roch Voisine : de nouveau papa à 57 ans
Roch Voisine lors de la 29e édition du Téléthon à l'hippodrome de Longchamp à Paris, le 5 décembre 2015.

À 57 ans, le chanteur canadien et sa compagne Myriam Chantal, de 25 ans sa cadette, sont devenus les heureux parents d'une petite fille née le 1er juillet 2020. Un premier enfant pour elle, le troisième pour lui.

Vendredi 3 juillet 2020, Roch Voisine a annoncé sur Facebook la naissance de sa petite fille, née de son union avec Myriam Chantal : "C'est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l'hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal." Le chanteur d'Hélène devient ainsi papa pour la troisième fois à 57 ans. Il avait déjà deux enfants nés de son mariage avec Myriam St-Jean : Kilian (15 ans) et Alix-Elouan (13 ans).

Une jolie petite fille

Le 14 février 2020, Roch Voisine avait révélé que sa compagne était enceinte sur les réseaux sociaux. Fin mars, il racontait qu'il était en train d'aménager son domicile afin d'accueillir son bébé : "La maison est en train de se transformer radicalement et tout devient rose. Je ne savais pas qu'il y avait des affaires roses autant que ça !"

C'est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille,...Publie par Roch Voisine sur Vendredi 3 juillet 2020

Si devenir père à 57 ans ne semble pas être un souci pour le chanteur, il a tout de même confié à Paris Match en 2017 : "Finalement, c'est chiant de vieillir. Il faut l'accepter. On peut se convaincre de toutes sortes de choses, on se dit qu'on vieillit comme le bon vin par exemple. En vieillissant on se sert un peu plus de sa tête et de son coeur, et c'est magnifique. Mais, à la fin, c'est chiant de vieillir. Surtout pour moi, qui vit avec des gens d'une autre génération. Ma copine est plus jeune, mes enfants sont encore jeunes. À un moment, tu t'aperçois du décalage."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.