Rihanna plus fortunée que la reine d'Angleterre ?

Rihanna plus fortunée que la reine d'Angleterre ?
Rihanna à la Fashion Awards 2019 à Londres, le 02 décembre 2019.

Dans la plus grande discrétion, Rihanna s'est installée à Londres au cours paraît-il de l'année 2018. C'est ainsi que la chanteuse de Work a pu faire son entrée dans le classement des personnalités les plus riches du pays réalisé par le Sunday Times. Et en un clin d'oeil, cette dernière vient de détrôner la Reine.

À 32 ans, Rihanna de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty est riche et puissante. Avec plus de 280 millions d'albums et de singles vendus depuis le lancement de sa carrière en 2005, la chanteuse réussit en 2016 l'exploit d'être la deuxième à détrôner les Beatles, (après Mariah Carey) en passant 60 semaines en tête des charts américain. C'est aujourd'hui une autre grande personnalité d'Angleterre que Rihanna vient de surpasser.

La famille royale en déclin ?

Après avoir fait un don de cinq millions d'euros pour lutter contre le coronavirus, Rihanna s'impose à la 282e place de la liste des célébrités les plus riches d'Angleterre, réalisée par le Sunday Times. À seulement 32 ans, la chanteuse devient ainsi l'artiste musicale la plus fortunée du pays devançant de grande personnalité comme Elton John, Mick Jagger ou encore Adele. À la tête d'une fortune estimée à "468 millions de livres (525 millions d'euros)", indique Madame Figaro elle devanceElizabeth II , qui se trouve en 372 ème position du classement avec une fortune estimée à "370 millions de livres (415 millions d'euros)". Comme l'explique Madame Figaro, la reine a perdue seize places, sa fortune ayant baissé de 20 millions de livres : "D'après le Sunday Times, dans son patrimoine immobilier, qui aurait eu besoin de rénovations cette année : de certains salons de Buckingham Palace - pas redécorés depuis 1952 - à la toiture de son château de Windsor. La crise économique due au coronavirus aurait également grevé son portefeuille d'actions. Et devrait la priver, dans les mois à venir, de nombreux revenus touristiques, ses palais étant habituellement en partie ouverts au public."

Cinq autres femmes d'importances se positionnent au classement : Salma Hayek, J.K Rowling, Victoria Beckham, Amal Clooney et Catherine Zeta-Jones.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.