Rihanna : déjà installée chez Leonardo DiCaprio ?

Rihanna : déjà installée chez Leonardo DiCaprio ?©Abaca

Purepeople

C'est le couple le plus sulfureux du moment : la chanteuse Rihanna et l'acteur Leonardo DiCaprio seraient très proches depuis plusieurs semaines, au point d'avoir pratiquement emménagé ensemble ! "C'est comme si elle avait pratique­ment emmé­nagé [chez lui]," confie un proche du couple, selon le Times. "Léo a été gentil et lui a accordé certaines parties de sa maison, juste pour elle, comme une pièce pour fumer," ajoute la source.

Rihanna aurait pris ses quartiers dans la maison que possède Leonardo DiCaprio sur les hauteurs de Los Angeles. Et ce n'est pas tout ! Les deux amoureux auraient décidé de partir en vacances ensemble, sur l'île de la Barbade d'où est originaire la chanteuse. "Ils comptent y passer quelques jours de repos, tous les deux, sur un yacht," fait savoir l'informateur du Times.

La rumeur d'une liaison entre Leonardo DiCaprio et Rihanna court depuis plusieurs semaines. En janvier dernier, ils alimentaient les on-dit en s'embrassant au su et au vu de tous, au cours d'une fête dans le manoir Playboy. Quelques jours plus tard, ils passaient la Saint-Valentin ensemble, au club Up and Down de Manhat­tan. Plus tard, l'acteur a été vu très proche de la chanteuse, à la fête d'anniversaire de celle-ci. À quand l'officialisation de leur relation amoureuse ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.