Renaud : son ami Bénabar donne des nouvelles rassurantes

Renaud : son ami Bénabar donne des nouvelles rassurantes
Renaud lors du Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris, le 10 décembre 2018.

Le 8 février 2021, à l'occasion de la parution de son nouvel album "Indocile heureux", le chanteur Bénabar a été interrogé par Le Parisien. Après avoir parlé de sa carrière et de sa vie personnelle, il a évoqué l'état de santé de Renaud, son ami et quasi-voisin.

Depuis six ans, Bénabar partage sa vie entre la banlieue parisienne et le Luberon. "J'ai quitté Paris depuis longtemps, a précisé l'interprète de À tous les divorcés au Parisien. Le petit showbiz parisien ne m'a jamais vraiment plu et c'est assez réciproque."

"On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons"

C'est précisément dans le village perché de Gordes, dans le Vaucluse, que le chanteur se ressource loin de la capitale. Une commune située à 20 minutes seulement de celle de L'Isle-sur-la-Sorgue, où vit une autre personnalité : Renaud. Alors que l'état de santé de ce dernier fait toujours l'objet de rumeurs et d'inquiétudes, celui qui a été scénariste pour la série "H" s'est montré rassurant. "Il va bien, franchement", a indiqué Bénabar. "Quand je suis à Gordes, on se voit très souvent, car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun. On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons", a-t-il précisé.

Pour lui, Renaud va même mieux qu'avant. "Il a connu des moments plus durs, j'ai l'impression qu'il a trouvé une forme d'équilibre. Même si, comme tout le monde, la période lui pèse", a rapporté son ami. Des nouvelles toutes fraîches de l'interprète de Mistral Gagnant qui vont donc rassurer ses fans !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.