Renaud hospitalisé d'urgence suite à une chute

Renaud hospitalisé d'urgence suite à une chute
Renaud lors de la fête de l'Humanité à Paris, le 17 septembre 2017.

D'après les informations de Closer, dans un numéro à paraître en kiosque le 25 janvier 2019, Renaud aurait été hospitalisé d'urgence à cause d'une chute à son domicile.

Quelques jours après l'enterrement de son frère aîné, Renaud serait tombé dans les escaliers de sa maison, ainsi que le révèle Closer dans son nouveau numéro. Une chute violente qui l'aurait obligé à être transporté d'urgence dans une clinique d'Avignon pour "multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage, et fractures des deux poignets".

Une hospitalisation immédiate

Le magazine Ici Paris a aussi relaté cette information et a dévoilé que le musicien était "alité avec les deux poignets cassés et les deux bras plâtrés". Toujours selon l'hebdomadaire, son ex-femme Dominique Quilichini, ainsi que Lolita Séchan seraient à son chevet.

Les dernières nouvelles officielles du chanteur ont été données par son jumeau, David Séchan qui s'était confié auprès d'Ici Paris au sujet de la mort de leur frère, Thierry. "Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas. Au contraire, j'espère que ça va le faire réfléchir et que, désormais, il aura une meilleure hygiène de vie", avait-il dévoilé le 16 janvier dernier.

Ce n'est cependant pas la première fois que le chanteur de 66 ans se fait hospitaliser. En septembre 2018, l'interprète de Mistral Gagnant avait été admis dans une clinique après avoir renoué avec ses mauvais démons. Son frère s'était alors confié auprès de Gala : "Il est dans une phase sobre. Il s'est fait sevrer douze jours dans une clinique où il devait rester six semaines, mais il n'aime pas les cures. Il prend ses médicaments, il boit de l'eau et il va bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.