Renaud et Romane Serda : remariage en vue ? Elle donne sa réponse

Renaud et Romane Serda : remariage en vue ? Elle donne sa réponse
Romane Serda lors de la soirée inaugurale "Incroyable Grévin" au musée Grévin à Paris, le 14 février 2019.

Divorcés depuis 2011, Romane Serda et Renaud sont pourtant restés en excellents termes. À tel point que, comme l'a révélé l'ex-épouse du chanteur le 8 mars 2021 dans L'instant De Luxe sur Non Stop People, une demande de remariage aurait été formulée par l'interprète de Laisse béton...

Dix ans après avoir divorcé de Romane Serda, Renaud envisagerait-il de l'épouser une seconde fois ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé la chanteuse de 50 ans lors de son passage dans l'émission de Jordan de Luxe. Séparés mais toujours l'un pour l'autre, les deux ex-conjoints pourraient-ils se dire "Oui" à nouveau ? Découvrez ce qu'en pense celle à qui Renaud avait déjà de nouveau déclaré sa flamme en 2018.

Dix ans après leur séparation, Renaud et Romane Serda se fréquentent encore régulièrement. Et il semble que l'interprète de Toujours debout éprouve encore des sentiments très forts pour son ex-épouse. Dans L'instant De Luxe, la chanteuse a évoqué la jalousie de celui qui pouvait parfois être humiliant avec elle : "Quand je téléphone, que je raccroche, il me dit : 'Hein... C'était ton mec ?' Et je dis : 'Ouais, et alors ?' Il a envie d'être le seul et l'unique, un peu, je pense." Une envie qui se manifeste parfois encore plus clairement.

Renaud : "T'as quitté ton mec ? Eh bah on se remarie cet été !"

Lorsque Jordan de Luxe a demandé à son invitée si celui qui a chanté les mésaventures de Gérard Lambert et de sa mobylette envisageait de "revenir" occuper une place dans sa vie amoureuse, celle-ci a répondu sans hésiter : "Bah oui, il m'a demandé ! Il m'a dit : 'T'as quitté ton mec ? Eh bah on se remarie cet été !'". Mais Romane Serda s'est alors empressée de préciser à l'animateur : "Je n'y tiens pas..." Et de conclure : "Il est mignon, il est sympa mais... ce n'est pas du tout d'actualité !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.