Renaud : Dave donne de ses nouvelles et explique ses tremblements

Renaud : Dave donne de ses nouvelles et explique ses tremblements
Renaud lors du Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris, le 10 décembre 2018.

Alors qu'il s'apprête à sortir un nouvel album intitulé "Souviens-toi d'aimer" et produit par Renaud, Dave a profité d'une longue interview au Soir pour aborder l'état de santé de l'interprète de Mistral gagnant.

Le début d'année 2019 a été particulièrement éprouvant pour le chanteur Renaud. Après avoir dû faire face au décès de son frère, Thierry Séchan, le 9 janvier, une chute survenue chez lui l'a contraint à être hospitalisé. Le 25 janvier, c'est la mort de sa mère Solange que l'artiste devait affronter. Sachant qu'il se bat aussi contre ses problèmes d'alcool depuis des années, nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour sa santé.

"Il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis six mois"

Début juillet, Renaud réapparaissait publiquement pour participer à un concours de pétanque entre célébrités. Et s'il assurait ne plus boire une goutte d'alcool, ses tremblements ne sont pas passés inaperçus. Pour autant, il n'y a rien d'alarmant, comme l'a fait savoir Dave au Soir le 4 septembre dernier : "Renaud va très bien, et de mieux en mieux. Il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis six mois. Le seul problème, c'est son traitement qui le fait trembler comme s'il avait la maladie de Parkinson."

Alors que l'album "Souviens-toi d'aimer" de Dave sortira le 13 septembre, Renaud s'apprête lui aussi à dévoiler un nouvel opus. Et selon l'interprète de Vanina, les fans du Phénix devraient être comblés. "J'ai entendu son album qui sortira à l'automne. Je peux vous dire qu'il va surprendre tout le monde car il est magnifique", a-t-il confié à ce sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.