Renaud : ce jour où il a violemment insulté Elie Semoun au téléphone

Renaud : ce jour où il a violemment insulté Elie Semoun au téléphone
Renaud lors du Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris, le 10 decembre 2018.

Invité dans Touche pas à mon poste mardi 10 décembre 2019, Elie Semoun est revenu sur la fois où il a été couvert d'insultes par l'interprète de Mistral gagnant, qu'il venait d'appeler par erreur.

Actuellement en pleine promotion de la saison 3 de la série "Platane", mais aussi du film "Ducobu 3", dont il est le réalisateur, Elie Semoun a fait part de plusieurs anecdotes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Parmi elles figuraient la fois où il a téléphoné par mégarde au chanteur Renaud. "En fait, j'appelais un copain qui s'appelle Renaud aussi. Quand je l'ai appelé et que j'ai entendu la voix de Renaud, je me suis dit 'Merde, c'est pas lui'. Et comme un con j'ai raccroché", a-t-il commencé par raconter.

Le langage fleuri de Renaud

L'ex-compagnon de Romane Serda, visiblement dans un mauvais jour, n'a que peu apprécié ce qu'il a pu considérer comme une mauvaise blague. "Ça ne lui a pas plu, je ne sais pas ce qu'il avait, il était en mode parano, a poursuivi l'humoriste. Il m'a rappelé, il m'a traité d'en**lé."

Et effectivement, dans le message laissé par Renaud sur le répondeur d'Elie Semoun, et que Cyril Hanouna n'a pas manqué de diffuser, les insultes ont fusé. "Tu t'appelles Elie, je ne connais pas d'Elie. Pauvre con va. Arrête de me faire ch*er, arrête de rappeler ici. Va te faire en**ler con**rd", a lancé le chanteur, très remonté.

Une anecdote qui, aujourd'hui encore, fait beaucoup rire Elie Semoun. "Je lui ai dit que c'était moi après mais je ne sais pas, il devait être dans une mauvaise période", a conclu l'ex-acolyte de Dieudonné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.