Régine : son étonnant secret sur Johnny Hallyday et Elvis Presley

Régine : son étonnant secret sur Johnny Hallyday et Elvis Presley
Régine à la générale de la comédie musicale "Le Bal des Vampires" au Théâtre Mogador à Paris, le 16 octobre 2014.

Azza Kamaria

Après avoir passé plusieurs décennies à régner sur le milieu de la nuit, Régine a pu amasser quelques anecdotes qu'elle a gardé précieusement. Invitée par Léa Salamé au micro de France Inter, la chanteuse a révélé un des petits secrets de Johnny Hallyday.

Elle lui avait promis qu'elle n'en parlerait pas mais a décidé d'en faire autrement. Mardi 6 novembre 2018, Régine était l'invitée de Léa Salamé sur France Inter. Durant son entretien avec l'ex-chroniqueuse de On n'est pas couché, la reine de la nuit parisienne, à l'occasion de la sortie de son livre "Gueule de nuit" aux éditions Flammarion, a laissé s'échapper un petit secret au sujet de son ami décédé en décembre dernier, Johnny Hallyday.

"Il ne faudrait jamais rencontré ses idoles"

Johnny était très fan d'Elvis Presley. De son vivant, l'interprète d'Allumer le feu l'a même rencontré, bien qu'il ait toujours affirmé le contraire. Régine a ainsi raconté : "Il ne ment pas volontairement. Quand je l'ai vu en boîte de nuit à la Calavados. Je lui ai dit 'Johnny, regarde là-bas, il y a Elvis Presley, je vais te le présenter'. Il m'a dit 'non, je veux le connaître autrement'. Je lui ai dit 'écoute, il n'y a pas cinquante façons de le connaître, alors tu lui dis bonjour'. Elvis se lève pour sortir, et je lui présente Johnny, auquel il ne fait absolument pas attention."

Très déçu, ce dernier lui aurait alors confié : "Tu sais, il ne faudrait jamais rencontrer ses idoles." "Il avait peur qu'on l'accuse d'imiter Elvis. Il m'a demandé de ne jamais le dire à personne. Je lui ai dit oui, je te le jure", a conclu Régine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.