Régine raconte l'"enfer" du tournage de la Ferme Célébrités

Régine raconte l'"enfer" du tournage de la Ferme Célébrités
Régine lors du Festival de Ramatuelle, le 4 août 2012.

Mina Levy

Invitée sur le plateau de Quotidien, le 22 décembre 2018, Régine a lourdement taclé l'émission La Ferme Célébrités. Un tournage affligeant et douloureux.

Régine s'est longuement confiée à Yann Barthès, sur le plateau du Quotidien, le vendredi 22 décembre. En revenant sur sa carrière professionnelle, le fait d'avoir inventé le principe et le mot discothèque, ainsi que son histoire d'amour avec Steve Mcqueen, celle qu'on surnomme "la reine de la nuit" s'est aussi remémorée sa très mauvaise expérience dans la télé-réalité française La Ferme Célébrités.

"Mais ça a été un enfer ! C'était dégueulasse !"

Interviewée au côté de Fabrice Éboué, la présentateur leur a demandé s'ils se connaissaient et ce à quoi l'humoriste s'est empressé de répondre : "Bah, Régine, quand même... La Ferme Célébrités !" En effet, Régine a participé à la saison 2 de l'émission, en printemps 2005. Le principe de cette télé-réalité était simple : une quinzaine de personnalités sont regroupées dans une ferme pendant dix semaines, ayant zéro contact avec le monde extérieur - le but étant de rester le plus longtemps. La chanteuse a donc retracé son parcours dans le programme, qui n'a pas été une partie de plaisir.

"J'étais partie pour 15 jours dans ce truc-là... J'y suis restée 8 semaines ! J'ai perdu 10 kilos, je me suis donnée un mal de chien... Mais ça a été un enfer ! C'était dégueulasse !", a annoncé la célèbre femme d'affaires en suscitant les rires de l'audience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.