Raphaël évoque son couple avec Mélanie Thierry : "Ce n'est pas toujours facile"

Raphaël évoque son couple avec Mélanie Thierry : "Ce n'est pas toujours facile"
Le chanteur Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry lors du Photocall de la 42e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017.

En couple depuis 2002, le chanteur Raphaël et l'actrice Mélanie Thierry filent le parfait amour. Dans un entretien accordé au magazine Marie Claire, l'artiste est revenu sur son histoire d'amour avec la mère de ses deux fils. L'occasion pour lui de faire de tendres confidences et de clamer sa fidélité sans faille.

Comme tous les couples, Raphaël et Mélanie Thierry ont traversé des moments difficiles. Pourtant, après dix-huit ans de relation, les tourtereaux continuent d'afficher leur amour au grand jour. Si des rumeurs d'infidélité ont pu ternir leur idylle à une certaine époque, il s'agit désormais d'un temps révolu. "Un couple est une chose intéressante qui mérite que l'on se batte pour le préserver. Quand ça marche, ça me rend heureux tous les soirs, mais ce n'est pas toujours facile", assure le chanteur à nos confrères de Marie Claire.

"Mélanie a mille qualités"

Le 5 mars 2021, Raphaël sortira son neuvième album studio. Si la musique reste sa passion, le chanteur avoue avoir une préférence pour les moments simples, passés en famille. "La famille est mon élément préféré. C'est là où je suis le plus heureux. Je ne suis pas un noceur, j'aime rester à la maison, cuisiner pour mes gosses, je passe mes vacances avec eux", déclare-t-il.

De son côté, Mélanie Thierry s'était livrée en 2014 dans les colonnes du magazine Psychologies. "On a tendance à être fusionnels, mais dès qu'on le devient trop, on finit par s'étouffer. (...) J'ai appris à être moins possessive. Cela n'a pas été toujours calme, mais on a su résister, et j'ai l'impression que cela nous a rendus très solides, ensemble. On est plus liés que jamais", dévoilait-elle. Raphaël, qui assure avoir toujours été fidèle malgré les rumeurs de couple libre, ne tarit pas d'éloges sur sa compagne : "Si vous souhaitez que je parle d'elle, c'est facile, ça tient en quelques mots : Mélanie a mille qualités, elle est très solide, très ancrée. Je ne vois à peu près que des qualités en elle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.