Ramzy Bédia : découvrez le salaire impressionnant qu'il touchait pour la série H

Ramzy Bédia : découvrez le salaire impressionnant qu'il touchait pour la série H
Ramzy Bedia lors de l'avant-première du film "Toy Story 4" à Disneyland Paris, le 22 juin 2019.

Lors d'une interview accordée au magazine Public, Ramzy Bédia a fait de rares confidences sur la série qui a changé sa vie : "H". Propulsé star du petit écran en peu de temps, le comédien touchait alors un salaire impressionnant dont il a révélé le montant et expliqué comment il le dépensait.

C'est en 1998 que la sitcom hospitalière "H" est arrivée sur les écrans, révélant au grand public le talent de Ramzy Bédia et de ses acolytes Eric Judor et Jamel Debbouze. Pour le comédien au rire communicatif et ses deux amis, jouer dans cette série devenue culte a été l'occasion de toucher pour la première fois de gros salaires. Dans les colonnes du magazine Public, l'interprète de Sabri en a dévoilé l'impressionnant montant.

Pour s'assurer la présence du trio d'humoristes au casting de la série "H", la chaîne Canal + a mis les petits plats dans les grands. "On gagnait 15 000 euros par jour de tournage, c'était nouveau pour nous", confie Ramzy à nos confrères. Et pour les comédiens qui débutaient alors leurs carrière, la tentation de flamber cet argent l'a emporté sur la volonté d'économiser.

"On faisait n'importe quoi"

Euphoriques de gagner autant d'argent, ceux qui jouaient les brancardiers loufoques à l'écran se sont lancés des défis insensés en coulisse. "On faisait n'importe quoi comme le concours des montres avec Jamel. Chaque semaine on en avait une différente à l'écran. Pareil avec les voitures : Porsche, Jaguar, XKR et Mercedes pour moi, Bentley Continental GT ou Aston martin pour Eric", se remémore Ramzy Bédia. Le comédien est actuellement à l'affiche de "Tout simplement noir ", une comédie décapante sur le racisme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.