Rachida Dati, fan d'Adriana Karembeu ?

Rachida Dati, fan d'Adriana Karembeu ?
Rachida Dati à son Q.G. de campagne durant le second tour des élections municipales le 28 juin 2020 à Paris.

Invitée de l'émission M comme Montiel sur MFM radio, Rachida Dati a fait quelques confidences au sujet d'Adriana Karembeu. L'ex-garde des Sceaux a en effet révélé qu'elle éprouvait une certaine admiration pour l'ambassadrice de la Croix-Rouge.

Évoluant dans des univers très différents, Rachida Dati et Adriana Karembeu éprouvent du respect l'une pour l'autre. Les deux femmes sont toutes deux devenues mères à plus de 40 ans, mais ce n'est pas la seule chose qui les réunit. Sur le plateau de l'émission qu'animait Bernard Montiel sur MFM radio, Rachida Dati a confié en octobre 2011 qu'Adriana Karembeu était souvent au coeur des conversations qu'elle a avec ses soeurs.

Si les deux femmes n'étaient pas présentes simultanément sur le plateau de M comme Montiel, Adriana Karembeu avait néanmoins enregistré une question destinée à Rachida Dati : "Vous avez été ministre de la Justice, rêvez-vous d'un autre ministère ?" En entendant la voix de la jolie blonde, l'ex-conseillère de Nicolas Sarkozy a alors lancé : "Oh ! J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour elle, je la trouve gracieuse, elle est généreuse et puis elle fait toujours très modeste et très humble, et sublimissime !"

"Combien mesure votre jambe ?"

Et Rachida Dati de confier à l'animateur à quel point Adriana Karembeu l'impressionne : "Avec mes soeurs, notre étalon c'est la longueur des jambes d'Adriana Karembeu. Elles mesurent 1m24 de jambes, je crois..." Et plutôt que de répondre à la question qui lui avait alors été posée, celle qui a un jour flanqué un coup de poing à Brice Hortefeux a décidé de renvoyer la balle à Adriana Karembeu : "Je lui renvoie une question : combien mesure votre jambe ?" Près d'une décennie plus tard, nul ne sait si l'ex de Christian Karembeu a finalement répondu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.