Rachel Legrain-Trapani traitée de cougar : qu'en pense Benjamin Pavard ?

Rachel Legrain-Trapani traitée de cougar : qu'en pense Benjamin Pavard ?
Rachel Legrain-Trapani à la soirée Ciné Orange à Cannes, le 20 mai 2017.

Dans une interview accordée à Gala, en kiosque ce mercredi 3 octobre, Rachel Legrain-Trapani a confié avoir à encaisser des "remarques désagréables sur les réseaux sociaux" au sujet de sa différence d'âge avec son petit ami, Benjamin Pavard.

On dit que l'amour n'a pas d'âge, néanmoins certaines différences d'âge dérangent plus que d'autres. C'est généralement plus fréquent lorsque la femme est plus âgée que son compagnon, comme pour Rachel Legrain-Trapani et son petit ami, Benjamin Pavard. En effet, l'ex-Miss France de 30 ans partage la vie du champion du monde de huit ans son cadet (22 ans). Et depuis l'officialisation de leur relation en mai 2018, cette dernière doit constamment faire face à des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux.

"Au début, ça me faisait mal au coeur"

Dans un entretien à Gala, Rachel Legrain-Trapani a confié : "Je suis une cougar pour certains. Au début, ça me faisait mal au coeur. Après je me suis dit qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde." Heureusement, la maman de Gianni peut compter sur le soutien indéfectible de son cher et tendre. "Benjamin, lui s'en moque. Il a cette insouciance que les hommes mûrs n'ont pas toujours", poursuit-elle. Ce dernier s'est avéré être d'un vrai soutien face à ces attaques répétitives sur les réseaux sociaux.

Le romantisme à la Pavard

Rachel Legrain-Trapani n'en est pas restée là et a également confié que son compagnon était un "grand romantique". "Je n'étais pas forcément habituée à tous ces petits gestes d'attention. Il est très pur, il n'a pas été abîmé par l'amour. Quand on se retrouve dans un hôtel, il prend, par exemple, soin de mettre des pétales de roses sur notre lit", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.