Rachel Legrain-Trapani : sa pose sexy en maillot de bain rouge

Rachel Legrain-Trapani : sa pose sexy en maillot de bain rouge
Rachel Legrain-Trapani lors d'un Gala de charité à l'hôtel d'Evreux, à Paris, le 20 mars 2017.

Mardi 24 juillet 2018, Rachel Legrain-Trapani a posté sur son compte Instagram un cliché d'elle en maillot de bain rouge qui a visiblement beaucoup plu à son compagnon, Benjamin Pavard.

C'est l'heure des vacances pour les Bleus. Un repos bien mérité après leur beau parcours dans ce mondial 2018, qui s'est soldé par un titre de champion du monde. Et pour l'auteur de la fameuse "frappe de bâtard", à savoir Benjamin Pavard, c'est en compagnie de sa chérie Rachel Legrain-Trapani qu'il a décidé de profiter de ses jours de congé. Cette dernière ne manque d'ailleurs pas de partager sur les réseaux sociaux des photos de son séjour en amoureux.

Le maillot de bain rouge est de sortie !

Mardi 24 juillet, c'est une photo en maillot de bain rouge asymétrique que Rachel Legrain-Trapani a cette fois-ci décidé de poster sur son compte Instagram. Telle une véritable naïade, l'ex-Miss France prend la pose les cheveux mouillés et le regard tourné vers le ciel à l'occasion d'une baignade en mer. Un nouveau cliché sexy, qui a visiblement beaucoup plu à ses abonnés, puisqu'en seulement quelques heures, il avait déjà accumulé plus de 16000 mentions "J'aime".

Mais le fan numéro un de la reine de beauté, reste bien évidemment son actuel petit ami, Benjamin Pavard. Le défenseur du VfB Stuttgart a d'ailleurs tenu à laisser en commentaire une multitude d'émoticônes les yeux en coeur. Une belle attention, qui n'a sûrement pas laissé de marbre la principale intéressée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.